Ancalim
Nombre de messages : 3 Statut : Seigneur Haut-Eldar Alliance : _ELDAR_ Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Grande demande! Dim 15 Oct - 21:15 | |
| Bonjour menbres de l'alliance R p G ! Je me présente, je m'appel Ancalim, je suis Bras droit de l'alliance [ _ELDAR_ ] Classé 215°. Notre alliance est assez soudé, nous avons 14 menbres. Nous avons d etrés bon joueurs, 100 000 points, et des débutants. Car nous souhaitons aidé les debutants a se develloper. Nous fesons aussi partit de la plus grande COALITION de lunivers 29!!! Elle se nomme la république Impérial, et elle contient des alliances top 100 !
Voila, stop a l'éloge,, j'ai une importante demande a vous faire! J'ai regarder dans les statistique que vous étiez pas trés bien classé, mais vu votre forum assez bien organiser je suis pret a vous faire une offre...
Que diriez vous d'adherer a notre alliance? Bien évidement tous vous menbre smeme les plus faibles sont acceptés. cela vous assurera une trés grand protection! De plus plusieurs postes son a pouvoir! Nous recherchons des menbres actifs sur un forum.
Voila qu'en dites vous?
notre forum: http://aure-eldarin.jeun.fr/ | |
|
Quetzal
Nombre de messages : 205 Statut : 1° Sénateur Alliance : R p G Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Grande demande! Dim 15 Oct - 23:40 | |
| Bonsoir Ancalimë, Haut Seigneur Eldar.
Nous sômmes honorés par ta proposition mais je pense pouvoir te répondre directement que nous tenons trop à notre identité et à notre liberté pour pouvoir accepter. En effet le sénat à voté contre une fusion encore plus avantageuse il y a peu.
Moi Sénateur Quetzal, serais prêt à soumettre un vote concernant un pacte de non-agression et d'accord commercial avec ton alliance si tu le souhaites, car Aurë Eldarin m'a charmé et me semble digne de confiance.
En attendant que ta réponse murisse, tu peux pénétrer dans l'agora comme voyageur !
Accepte nos respect galactiques et je te souhaite un bon séjour. | |
|