Nombre de messages : 5 Alliance : A.D.D. Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 15:37
salu je suis badboys g 126 000 points fondateur de la A.D.D. demande un pacte total avec la R p G nous somme 3 moi red XII 423 000 points et linking park 323 points. réponder moi o plus vite svp merci d avance
abaddon le fl au
Nombre de messages : 8 Age : 31 Alliance : R p G Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 15:41
salut ca va c cool ke tu te soi inscri jespere ke mon alliance va accepter ta demande
Quetzal
Nombre de messages : 205 Statut : 1° Sénateur Alliance : R p G Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 15:57
Bienvenue badboys dans notre ambassade.
Notre Sénat va étudier ta proposition et te donneras très vite une réponse.
Peux tu nous dire quand quelle galaxie vous vous situez et si vous êtes pluôt mineur ou raideur ?
Je t'accorde le statut de voyageur en attendant la réponse qui te permettra de nous retrouver dans la cyber-taverne.
A très bientôt.
abaddon le fl au
Nombre de messages : 8 Age : 31 Alliance : R p G Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 18:33
badboys me dit kil narrive pa a acceder a certain sujet du forum don il a besoin
Quetzal
Nombre de messages : 205 Statut : 1° Sénateur Alliance : R p G Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 18:51
Oui en effet, tant que le pacte n'est pas voté, il n'a accès qu'à la cyber-taverne.
il peut aussi utiliser les messages privés.
Bientôt, si le vote est positif, il pourra nous rejoindre dans la salle des alliances.
abaddon le fl au
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 19:31
oui mai moi je serai bien pour le pacte total il ma aider a bousiller ce superflash ki me provoke merci aussi a marnus calgar de son aide
palpatine
Nombre de messages : 80 Age : 34 Statut : Fondateur Alliance : R p G Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 20:06
salut de rien ses normal et on vote et on te dit si ses ok ou pas
Quetzal
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Mer 17 Jan - 23:45
Félicitations à nos nouveaux alliés les A.D.D. !
Vu les circonstances et votre promptitude à nous aider nous vous annonçons accepter un pacte total avec vous.
Tu peux pénétrer plus loin dans notre centre de communication pour parler en toute discrétion badboys et ceux de ton alliance seront les bienvenus ici.
Les pages d'alliances vont être mises à jour de suite.
badboys
Nombre de messages : 5 Alliance : A.D.D. Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: demande de pacte total avec la A.D.D. Jeu 18 Jan - 10:53